Hero Image

Luxe et aventure sur demande

Luxe et aventure sur demande

Découvrir les véhicules

De bonnes raisons pour l’abonnement Land Rover

Notre mobilité évolue. Avec de nouvelles technologies et de nouvelles façons de posséder un véhicule. Les arguments en faveur d’un véhicule en abonnement sont nombreux.

L’abonnement Land Rover est simple, rapide, pratique et flexible : une mensualité d’abonnement fixe, incluant assurance, redevances sur le trafic routier, toutes les prestations de service et dépannage. Sans acompte ni versement final. Et ce pour 3, 6, 12 ou 18 mois.

L’abonnement Land Rover est un concept de mobilité innovant et intelligent : une véritable alternative.

Les points forts de l’abonnement Land Rover en un clin d’œil

Rapide et pratique

Choisissez votre Land Rover dans le confort de votre foyer, sans quitter votre sofa. Tous les véhicules proposés dans l’abonnement Land Rover sont disponibles tout de suite et seront ainsi devant votre porte dans les 10 jours, si vous le souhaitez.

Flexible

3, 6, 12 ou 18 mois ? L’abonnement Land Rover vous offre la liberté d’ajuster la durée de votre abonnement en fonction de votre situation actuelle et de vos exigences.

Tout compris

Avec l’abonnement Land Rover, il est facile de choisir votre Land Rover favori : tout est compris dans la mensualité de l’abonnement, des 2000 km par mois en passant par le dépannage 24/7 jusqu’à l’assurance casco complète.

Service haut de gamme

L’abonnement Land Rover inclut bien sûr le service haut de gamme réputé de Land Rover, comprenant par exemple la remise personnelle du véhicule, les entretiens réguliers et des pneus adaptés à la saison.

Découvrir les véhicules

Tous services incl.

Nous désirons vous faire profiter d’une expérience Land Rover aussi simple, rapide, pratique et belle que possible. C’est pourquoi nous incluons toutes les prestations de service dans notre abonnement Land Rover. Simple, pratique et zéro stress. Voici un aperçu de toutes nos prestations de service :

Remise du véhicule

Votre Land Rover vous attend. C’est avec plaisir que nous prenons le temps de vous présenter votre nouveau véhicule en détail et de vous montrer en quoi un Land Rover se démarque.

Assurance

L’abonnement Land Rover inclut les frais d’assurance – finies les recherches, les comparaisons et la paperasse.

Chaque abonnement Land Rover comprend assurance responsabilité civile, assurance casco partielle et complète qui entrent en vigueur en cas de sinistre. Les primes d’assurance sont comprises dans la mensualité d’abonnement, la franchise pour les sinistres relevant de l’assurance casco complète s’élève à 1500 CHF. Un sinistre n’influence aucunement votre mensualité d’abonnement.

Entretien

Le service et l’entretien impliquent des coûts additionnels. Mais pas dans le cadre de l’abonnement Land Rover, la mensualité comprend déjà ces coûts.

L’entretien et les réparations du véhicule sont uniquement autorisés en Suisse auprès d’un partenaire Land Rover officiel. Cela vaut aussi dans l’éventualité de pose ou de retrait d’accessoires tout comme pour les changements de pneus d’été ou d’hiver.

Veuillez nous contacter pour convenir d’une visite à l’atelier. Nous prenons ces frais à notre charge en fonction du kilométrage convenu ou des intervalles de service. Chaque Land Rover est pourvu d’une garantie constructeur.

Restitution du véhicule

Une fois la durée de l’abonnement terminée, vous restituez votre Land Rover à temps. Afin d’éviter des surprises désagréables, nous prenons le temps de procéder à un examen du véhicule en votre compagnie, au cours duquel nous définirons exactement ce qui relève de l’usure normale / habituelle et ce qui relève d’un sinistre d’assurance. Il est évident qu’il ne s’agit pas d’un véhicule neuf mais déjà utilisé.

Découvrir les véhicules

Aperçu des réponses aux questions les plus demandées concernant l’abonnement Land Rover

Quelle est la différence entre l’abonnement Land Rover et un leasing ?

L’abonnement Land Rover est un abonnement de location dont le contrat dure 3, 6, 12 ou 18 mois. Dans le cadre de l’abonnement Land Rover, aucun acompte n’est demandé, seule une vérification de carte de crédit est effectuée.

Est-il nécessaire de vérifier la carte de crédit ?

Oui. Lors de la location, la vérification de votre carte de crédit permet d’établir si vous êtes en mesure de remplir vos obligations de paiement et un montant de sécurité est bloqué. La hauteur de ce montant correspond à une mensualité et à un forfait pour un plein de carburant. Les cartes prépayées ou de débit ne sont pas acceptées.

Quelle est ma couverture d’assurance ?

Une assurance casco complète est incluse dans le prix. Elle comprend aussi une protection contre le vol et une réduction de responsabilité avec une franchise de 1500 CHF par sinistre.

Que dois-je faire en cas de panne ?

En tant que client de l’abonnement Land Rover, vous bénéficiez de notre service de dépannage Land Rover Assistance 24h/24 7j/7 (depuis la Suisse : 062 788 85 31 56 / depuis l’étranger : + 41 62 788 85 31).

Quelles conditions dois-je remplir pour l’abonnement Land Rover ?

Vous devez avoir au moins 25 ans et détenir un permis de conduire valide depuis au moins un an. En outre, les conditions de location générales s’appliquent pour l’abonnement Land Rover.

Proposez-vous des cartes de carburant pour les clients commerciaux ?

Non. Nous ne proposons pas de cartes de carburant.

Quelqu’un d’autre peut-il conduire le véhicule auquel je suis abonné/e ?

Oui. Vous pouvez enregistrer jusqu’à trois conducteurs ou conductrices supplémentaires. Cela doit se faire avant la restitution du véhicule.

Une personne tierce peut-elle payer ma mensualité d’abonnement si je ne possède pas de carte de crédit ?

Oui. Le détenteur ou la détentrice de la carte de crédit doit cependant être présent/e lors de la remise du véhicule en qualité de partenaire contractuel/le.

Puis-je conserver le véhicule au-delà de la durée de l’abonnement Land Rover ?

Oui. Après l’échéance de l’abonnement Land Rover, le véhicule peut être acheté ou pris en leasing. Il nous fera plaisir de vous présenter une offre.

Que considérez-vous comme usure normale et comme dommages au véhicule ?

L’usure normale dans le cadre d’une utilisation et d’un kilométrage habituels est acceptée. Sont exclus toutes traces ou tous dommages dûs à une utilisation inappropriée ou sollicitation supérieure à la moyenne.

Puis-je fumer à l’intérieur du véhicule ?

Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du véhicule. Cigarettes, cigares, pipes ou cigarettes électroniques sont tous interdits. En cas de non-respect, 500 CHF seront facturés.

Découvrir les véhicules